| Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mer 30 Mai - 17:57 | |
| c'est une bonne idée Est ce que tu veux que ça fasse comme avec Eliott, depuis que Phoenix est Queen ils peuvent plus se voir ou ce serait l'exception jusqu'à ce que Claire fasse un sale coup à Alek? |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 4 Juin - 21:34 | |
| On va attendre l'événement avec Aleks, et la sa déclenchera définitivement la guerre entre la Queen et la " rebelledelajungle " !!!! Zach - Donc, ça te dit un rp flash-back histoire de bien rire ? |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mar 5 Juin - 0:16 | |
| Moi je veux un lien de la mort qui tue tout |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Sam 9 Juin - 19:18 | |
| Une idée Liam ? |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 10 Juin - 23:48 | |
| Ton avatar c'est juste une pure bombe! *.* Moi? |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 0:35 | |
| Merci *-* Une idée tordante ? Je prends DE TOUT ! |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 0:53 | |
| Ben là j'ai pas d'idée. TT Tu as quoi de libre? |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 1:20 | |
| Ok, ok. J'ai kiffé ton intervention au cocktail, et je crois que je vais kiffer Claire, enfin en tout bien, tout honneur bien entendu. (a) Bref, je viens de m'apercevoir que j'avais encore zappé de te demander un lien. Je te JURE qu'à chaque fois que je vois ton topic, je me dis de le faire mais bon cervelle de moineau un jour, cervelle de moineau toujours ! Donc, tu comprends pourquoi je suis ici. J'exige un lien. J'ai pas d'idée génialissime, mais ils sont forcément potes. Ils se seraient connus par le biais GGGB - après qui exactement, à voir - ; Claire lui aurait fait une blague, Alban se serait venger, et ainsi de suite. Une sorte de challenge se serait formé, afin de voir qui l'emporterait. Du coup, ils ont tendance à s'envoyer des piques (puis c'est conforme à ton rp ), mais au final c'est jamais bien méchant. Plutôt comme des gamins qui veulent avoir le dernier mot ? En accessoirement, ce serait mon rêve de t'appeler poupée Bratz. *.* |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 7:43 | |
| Johann - Hum .... Un lien particulier, intime ? Je vais y réfléchir ce matin et promis juré que ce midi tu as un scenar' en béton ! Alban - Oui, pourquoi pas, ainsi une boucle se forme et ils ne cessent jamais ce petit jeu enfantin. On risque de bien s'amuser avec un scenar' comme ça Fais toi plaisir |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 7:48 | |
| Un lien ? |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 9:20 | |
| Pourquoi pas Nos deux perso' se ressemblent en plus, on peut faire quelque chose de bien marrant Une idée toi ? |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 17:10 | |
| Elles peuvent se connaitre depuis un moment et avoir fait des soirées ensemble ? J'avais pensé à une relation intime entre elles, mais c'est chaud à jouer, à moins que tu sois partante x) |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 11 Juin - 23:29 | |
| ça peux être fun à joué effectivement. Mais relations intimes tu entends quoi par là? |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mar 12 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mar 12 Juin - 13:38 | |
| |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mar 12 Juin - 20:50 | |
| Pourquoi pas ! Ce serait une amitié bridée par l'entourage de Sun', hum ... Ouais, ça me va |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mer 13 Juin - 0:06 | |
| - Claire A. Preston a écrit:
- Amour ? Amitié ?
Hmmm... Pourquoi pas. Johann pourrais adorée Claire et inversement, mais elles se rendent compte toutes les deux que c'est plus de l'amitié qu'elles ressentent pour l'autre, mais aucune d'entre elles n'ose faire le premier pas. |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mer 13 Juin - 1:51 | |
| Ca me va |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mer 13 Juin - 10:20 | |
| DC de Johann. ^^ je t'ajoute et un petit RP ça te tente? |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mer 13 Juin - 14:17 | |
| Oui |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mer 13 Juin - 14:26 | |
| - Claire A. Preston a écrit:
- Pourquoi pas ! Ce serait une amitié bridée par l'entourage de Sun', hum ... Ouais, ça me va
Voila T'as besoin d'un scénario de rencontre ? |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mer 13 Juin - 15:44 | |
| qui le commence?? |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Mer 13 Juin - 17:46 | |
| Sun ' - Si tu veux Liam - Toi si possible (a) je dois répondre à Lully :/ |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Sam 16 Juin - 0:24 | |
| Ca marche, j'le commence et j'te mpotte. ça risque d'être hyper nulle hein. Une idée de lieu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... | |
| |
|
| |
| Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... | |
|