Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eva Coupeau


Eva Coupeau

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 35
▌SAY CHEESE : !!
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:43

moi?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Claire A. Preston


Claire A. Preston

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 38
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:43

Mais il sera pas nul ! Razz Heu ... Plage ? Divine night club ? x)
Eva - Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Johann Elia Anderson


Johann Elia Anderson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 56
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:22

Je te mpotte des que c'est fais! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:57

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:54

Tu veux quoi comme lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:46

J'en sais rien mais un truc béton dixit la meuf en mode touriste...=)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Taylor A. Matthew


Taylor A. Matthew

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 44
▌SAY CHEESE : Just smile everyday.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:12

J'en veux un ! :440874:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Claire A. Preston


Claire A. Preston

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 38
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:01

Emma - Affaire de drogues ? De soirées ? De mecs ? x)
Taylor - Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:18

En fait j'hésitais à demander un lien à la magnifique Claire moi aussi, mais entre GGGB ça doit se faire non ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Claire A. Preston


Claire A. Preston

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 38
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:31

Sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:15

En fait, au vu de nos caractères, je verrais bien un truc à la Chuck et Blair sans l'amour (June est déjà amoureux, enfin on peut dire ça comme ça quoi ...) et les histoires de sexes, sauf si ça te fait plaisir (jeu de mot) ! Bien entendu c'est si tu le veux ça ...

En clair, genre ils sont tout le temps refourgué ensembles, et établissent toujours des plans plus méchants et diaboliques les uns que les autres pour faire tomber l'élite. Il peut même arriver qu'on les prenne pour un couple, même s'ils ne le sont pas réellement, ils pourraient même jouer de cette image si ça t'enchante, genre pour faire parler d'eux ou un truc dans ce genre là. Ils sont complices sur le bout des doigts et toujours prêt à aider l'autre pour faire tomber la réputation de quelqu'un, surtout si ça peut-être une personne de l'élite (enfin pour June il y a quelques modalités mais c'est sans importance). Jamais besoin de moi pour qu'ils se comprennent et parfois même ils feraient pourquoi pas des fêtes plutôt privées, si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas voilà, c'est ce que je voyais, et excuse moi pour tout ce charabia, si tu as rien compris, dit le moi je m'exprimerai correctement au prochain post ...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Claire A. Preston


Claire A. Preston

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 38
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:57

Non, c'est bon, j'ai assez bien compris ce que tu voulais dire.

Claire et Eliott ont aussi un type de lien dans ce genre, mais ne sont pas aussi complices si je me souviens bien. L'idée me plait beaucoup, donc pour moi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:44

Ouais mais il est déjà prit ce lien .. C'est dommage, j'adore Lucy K. Hale mais bon ... On va voir pour autre chose alors. Seulement j'ai pas trop d'idée ... A moins que ... Ouais, c'est une bon ça. Claire et June ont déjà eu des rapports sexuels ensemble, juste pour s'amuser ou se tester, seulement à la fin des sentiments ont commencé à poindre le bout de leur nez des deux côtés, mais seulement June est incapable d'aimer une personne correctement, c'est genre un jour je t'aime, l'autre je t'aime plus, et Claire a pas trop aimé ça, du coup, ils ont arrêté leurs petits jeux de chambre et ont souhaité passer à autre chose, même si des vieux démons viennent toujours les troubler, genre Claire et June ont quasiment toujours des sentiments l'un envers l'autre même si c'est interdit de le montrer, et la jeune fille essaye d'aider le garçon à mettre un terme à ses problèmes d'amour.

En clair, ils veulent toujours l'un de l'autre, mais le passé les empêche de recommencer tout et Claire aide June à trouver une solution pour son coeur qui souffre un petit peu trop.

Bien entendu, complicité, amitié, tout le tralala. Et pour la rencontre, même âge, même université, même lycée. Parfait non ?


Dernière édition par June A. Henderson le Jeu 19 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:13

Bon alors drogue j'ai Pas envie trop de lien à mon goût pour les mecs y a pas de raison Emma n'a pas d'homme pour le moment et mis à part si tu sors avec daemon mais je crois Pas que ce soit la cas alors non reste plus que soirée. Mais la je suis trop kaput pour pondre un tric
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Taylor A. Matthew


Taylor A. Matthew

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 44
▌SAY CHEESE : Just smile everyday.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:03

Et bien tu cherche du négatif ou du positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 8:46

Je dirai du possitif. a moins que tu aie un negatif à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Taylor A. Matthew


Taylor A. Matthew

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 44
▌SAY CHEESE : Just smile everyday.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 7:08

Non du positif sa serai parfait Smile tu cherches des liens en particulier ? :67239:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:02

Nan pas vraiment ou alors claire pourrai aider Emma à monter un plan contre B', on va dire que je t'ai connus grâce à June et qu'on à bien accroché si ça pourrai être toi qui m'a insuffler l'idée de me vengeance de B'
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:29

Ouais en parlant de moi j'ai pas eu de réponse, et euh, je me trompe ou Taylor = Claire = Ethelbert ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Taylor A. Matthew


Taylor A. Matthew

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 44
▌SAY CHEESE : Just smile everyday.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:30

ahaha, non c'est moi qui c'est tromper, avec mon ipod on voit vraiment mal et je pensais qu'Emma était un DC de Claire .. :carton:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:31

Bon bah c'est qu'un gros quiproquo de malade mais pas grave, on attendra comme ça xD (Arrêtons de flooder sur la fiche de Claire ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Claire A. Preston


Claire A. Preston

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 38
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:24

June - Je vois mal Claire aider pour des conseils de coeur sachant que pour elle l'amour n'est pas possible ... M'enfin, cela ne l'empêche pas d'avoir une relation avec June tout en pensant que ce serait bien de faire durer la chose histoire d'avoir une image de femme prise pour devenir une meilleure cible.

Taylor - Sachant que ton personnage vient de l'UES, elles peuvent être très bonnes amies et avoir une bonne complicité Smile

Emma - Elles pourraient s'être rencontrées durant une soirée et par la suite elles sont devenues meilleures amies ? C'est une confiance mutuelle qui s'est installée au fil du temps et maintenant l'une comme l'autre est présente pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:56

Bon c'est rien, mais alors on peut rester sur la base de ce que j'ai dis, les sentiments naissent et tout d'un coup ils arrêtent leur relation pour rester amis même s'il est apparent qu'ils ont toujours envie de l'autre quelque soit le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 19:15

Je suis carrément pour. J'ai enfin une BFF Laughing

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Claire A. Preston


Claire A. Preston

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 38
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 11:54

June - Oui Smile
Emma - Happy de voir que ça te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser