Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptySam 21 Juil - 12:22

Super et moi je t'ajoute dès que je peux soit rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Taylor A. Matthew


Taylor A. Matthew

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 44
▌SAY CHEESE : Just smile everyday.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 3:55

Oui, c'est une idée, que dirais-tu d'être comme ma confidente ou quelque chose dans ce genre, Claire et Taylor pourraient se connaitre depuis la naissance ou soit s'être croisées des millier de fois sans s'être jamais parlées ou remarquées et puis un jour comme sa, dans un moment difficile elles sont devenu très proches, qu'en dis-tu ? 281517
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 0:48

Taylor - Oui, pourquoi pas. Pour être assez précis, je dirais même que la famille de Taylor et celle de Claire sont assez proches, mais elles ne s'étaient jamais réellement parlées, et c'est durant un repas entre les deux familles qu'elles se sont rapprochées et ont finies par être confidentes et à sortir ensemble pour diverses soirées, ou autre Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Taylor A. Matthew


Taylor A. Matthew

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 44
▌SAY CHEESE : Just smile everyday.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 4:56

Je suis partante :440874:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 6:05

Moi je veux bien un lien, s'il te plait (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 18:30

Tu veux quoi pour nos personnages ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 21:03

Hm...du négatif, parce que October apprécierait pas trop que Claire soit proche de Alban? xD Ou alors, on peut dire qu'elles se sont rencontrées lors d'une réunion des GGGB, et qu'immédiatement, les deux jeunes femmes se sont prises en grippe, parce qu'October déteste le caractère de Claire et le fait qu'elle veuille "imposer" sa vengeance sur l'Elite aux GGGB, et Octo se gêne pas pour lui dire. Du coup, pour l'emmerder, Claire pourrait quand Octo est dans les parages, lancer des pics sur Alban, sur leur relation, leur amitié,...parce qu'elle aurait bien compris que ça soulait October.

Et sinon, Summer veut bien être la fille que Claire à déjà embrassé xD Genre au cours d'une soirée arrosée, ou parce qu'elles sont bonnes amies, et au cours d'une soirée confidences, bah voila, y'a eu un bisou Mdr sauf si tu as déjà ce lien!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 0:47

J'aime bien les deux, mais la première proposition m'amuse beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:20

Okay mdr J'imagine déjà ce que ça va donner en Rp ces petits pics mdr Je te rajouterais quand j'en aurais le courage Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zoé-Rose T. PUMBERLY


Zoé-Rose T. PUMBERLY

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 12:39

oh moi moi moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:02

Zoé - tu veux quoi comme lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...    Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser