Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article N°15: Le monde continuera de tourner...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°15: Le monde continuera de tourner... Empty
05052012
MessageArticle N°15: Le monde continuera de tourner...

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. J'ai souvent entendu dire qu'en mai on devait faire ce qu'il nous plaisait. D'ailleurs c'est censé être le mois des fleurs, de la joie et puis tous ce qui s'en suit. Pourtant j'ai l'impression que tout n'est pas rose pour tous le monde, je me trompe? Quoi qu'il en soit, en ce Samedi j'ai quelques trucs croustillants à vous mettre sous la dent:

Lily & Aleksandre ♥



Conversation téléphonique: Lily et Aleksandre. Eux deux, on les aura dans mes articles depuis la soirée de Noël. Ils ont voulu faire croire à tous le monde qu'ils ne sortaient pas ensemble, et le pire c'est qu'ils ont voulu faire croire qu'ils se détestaient. Vous y avez cru, vous? Non bien sur pas plus que moi. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils sortaient ensemble. Eh oui, je dis bien "sortaient" parce qu'ils ne sont plus ensemble depuis peu. Pourquoi? Tous simplement parce qu'aleksandre n'est autre qu'un coureur de jupon. Il s'est retrouvé seul dans une chambre du Tribeca avec Phoenix. A mon avis, ce n'était pas pour jouer au Monopoly. Et puis, tous le monde connaît Phoenix? Elle saute sur tous ce qui bouge. Enfin que sur les bons partis de New-York en tous cas. Quoi qu'il en soit, Lily a découvert le pot aux roses et lors d'une discussion téléphonique très explosive, elle a rompu. Le pire dans toute cette histoire, c'est que Aleksandre trouve le moyen d'en vouloir à Phoenix. Fallait être plus prudent que ça Aleksandre. J'avais bien dit que je ne les lâcherais pas...

Sunshine & Zachary ♥



Aperçu à l'aéroport: Des nouveaux à suivre apparemment. Sunshine et Zachary, aux dernières nouvelles il ne font que de ce tourner autour. Le pire c'est que notre chère Sunshine sort avec un autre GGGB, Eliott, il me semble. Enfin bref, j'ai surpris leur petite conversation à l'aéroport, lorsque Sunshine est rentré de France. On aurait dit les feux de l'amour le remake, ou presque... A part que Sunshine à mentit à Zachary à propos de sa relation avec Eliott. Il ne faut jamais se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'elle a une tête d'ange et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession que ce n'est pas pour autant une menteuse. En plus, il me semble que Lullaby ne serait pas vraiment d'accord pour que tu sortes avec un GGGB alors deux en même temps... Il va y avoir un meurtre chez les Williams dans pas longtemps, je pense. Bref, Zachary méfie-toi d'elle et demande toi pourquoi juste quand tu vas la chercher à l'aéroport, elle est tout d'un coup célibataire? A ta place, j'arrêterais de lui faire confiance mais bon... C'est juste un conseil. Affaire à suivre...

Il est temps pour moi d'aller vaquer à mes occupations. La principale? Vous observez et trouver tous vos secrets. Si vous imaginiez à quel point j'adore ça et la façon dont vous cherchez toujours à tout cacher... Si ça ne tenait qu'à moi, plus personne n'aurait de secret mais beaucoup s'obstine encore et encore. Et après vous osez dire que je m'invente des film. Bref, à la prochaine fois chers New-Yorkais.

Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°15: Le monde continuera de tourner... :: Commentaires

Sunshine A. Williams
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Sam 5 Mai - 19:01 par Sunshine A. Williams
Bon Article bien que t'aurais du revoir tes sources ma petite.
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Sam 5 Mai - 19:19 par Elizabeth G. Johnson
Mêle toi de ce qui te regardes.
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Sam 5 Mai - 19:30 par Aleksandre Johnson
T'as rien de mieux à faire sérieusement ? Tu dois pas avoir de vie privée palpitante Gossip Girl si tu n'as rien d'autre à faire que de m'espionner.
Ma vie privée ne te concerne pas, et elle ne concerne personne d'autre que moi d'ailleurs.
Jenny Humphrey
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Dim 6 Mai - 12:51 par Jenny Humphrey
Bel article GG =)

Mais franchement Sun' tu sais que je t'adore, mais tu peux pas sortir avec quelqu'un d'autre qu'un GGGB? Serieux, t'as plein de beaux mecs à New-York et toi tu trouves le moyen de sortir avec ce genre de... personnes :(

Lily > Si jamais t'as besin de quoi que se soit, je suis là =/
Sunshine A. Williams
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Dim 6 Mai - 12:59 par Sunshine A. Williams
Jenny, tu sais que t'es ma meilleure amie et je t'adore énormément. On ne choisit pas de qui on est amoureuse. Y a peut être plein de beaux mecs mais voila quoi, ils ne m'intéressent pas. Si tu veux on se SMS où je viens chez toi, pas la peine de faire un scandale ici.

Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Dim 6 Mai - 13:03 par Elizabeth G. Johnson
Merci Jenny, t'es un amour I love you
Jenny Humphrey
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Dim 6 Mai - 13:05 par Jenny Humphrey
Ok Sun' SMS alors =)

De rien Lily, c'est normal ♥

Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Dim 6 Mai - 13:24 par Elizabeth G. Johnson
Mais cette fois, tu ne pourras pas m'aider...
C'est l'intention qui compte ♥
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Dim 6 Mai - 14:52 par Phoenix K. McQueen
Il n'y a pas que le couple Aleksandre/Lily qui est implosé malheureusement..

Bel article malgré tout GG
Nathaniel Archibald
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Lun 7 Mai - 20:20 par Nathaniel Archibald
Belle article G.G , content de ne pas y paraître Wink
Sawyer M. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 11:08 par Sawyer M. Johnson
Bel article GG, même si t'es pas obligé d'afficher ma cousine comme ça.

Lily t'as intérêt à tout me raconter, te lâcherais pas tant que je saurais pas ><
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 11:17 par Elizabeth G. Johnson
Je préfère garder ca pour moi Saw'... mais merci Smile
Sawyer M. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 11:28 par Sawyer M. Johnson
Mais Lily... :( Faut pas que tu sois déprimée moi :(
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 12:01 par Elizabeth G. Johnson
Je gère toute seule mes problèmes Smile
Bel article GG laisse Alek tranquille
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 13:55 par Eliott Straum
C'est dans ces moments là qu'on voit que l'Elite est absolument pathétique avec l'image qu'elle renvoie : Des personnes couchant à droite et à gauche sans se soucier de leurs engagements que ce soit au niveau sentimental que "professionnel". Après tout, un King n'est pas censé montrer l'exemple au prochaine génération ?
Tiens Phoenix, après avoir couché avec un West, tu t'attaques direct à un King... Belle progression ma foi.
Tous mes voeux de bonheur à Sunshine & Zachary. Ils le méritent (:
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 17:02 par Aleksandre Johnson
Eliott, tu es pathétique. Tu es tombé bien bas mon pauvre. C'est ça de fréquenter ces imbéciles de GGGB ! J'avais pourtant bien essayé de faire de toi quelqu'un de bien.
En tout cas, quand tu auras une relation amoureuse, on verra bien qui rira le dernier !
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 17:05 par Eliott Straum
En quoi je suis tombé bien bas Aleksandre ? Je ne fais que traduire ce que Gossip Girl a écrit. Essayer de faire de moi quelqu'un de bien ? Grâce à toi, j'ai ouvert les yeux.
C'est tout ce que tu as comme répartie ?
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 17:21 par Aleksandre Johnson
Oh je t'en pris Eliott ! Tout le monde sait que les GGGB militent contre l'Elite uniquement parce qu'ils meurent d'envie d'en faire partie mais qu'on ne veut pas d'eux. Mais je vous comprend, ça doit être rageant d'être refoulé au club VIP.
Arreter les garçon de vous disputer !!
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 17:26 par Eliott Straum
C'est la version de l'Elite ça. Parce qu'elle ne veut pas avouer que ce que les GGGB veulent vraiment, c'est rendre son prestige à l'Elite ! Les Kings et Queens sont vraiment pathétiques de nos jours. Et crois moi, même si on me le proposerait, je refuserai de venir avec vous dans vos fêtes, dans vos soirées.
Éthelbert D. Myers
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 17:55 par Éthelbert D. Myers
Si tu as besoin qu'on te dise d'en être pour montrer un exemple ?... C'est juste hilarant mon pauvre ..
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:05 par Eliott Straum
T'es qui toi au juste ?
Éthelbert D. Myers
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:09 par Éthelbert D. Myers
T'as pas besoin de le savoir ... La seule chose que tu devrais apprendre, c'est à agir au lieu de passer ton temps à raconter ce que tu " essais de faire ".
 

Article N°15: Le monde continuera de tourner...

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser