Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Article N°15: Le monde continuera de tourner...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°15: Le monde continuera de tourner... - Page 2 Empty
05052012
MessageArticle N°15: Le monde continuera de tourner...

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. J'ai souvent entendu dire qu'en mai on devait faire ce qu'il nous plaisait. D'ailleurs c'est censé être le mois des fleurs, de la joie et puis tous ce qui s'en suit. Pourtant j'ai l'impression que tout n'est pas rose pour tous le monde, je me trompe? Quoi qu'il en soit, en ce Samedi j'ai quelques trucs croustillants à vous mettre sous la dent:

Lily & Aleksandre ♥



Conversation téléphonique: Lily et Aleksandre. Eux deux, on les aura dans mes articles depuis la soirée de Noël. Ils ont voulu faire croire à tous le monde qu'ils ne sortaient pas ensemble, et le pire c'est qu'ils ont voulu faire croire qu'ils se détestaient. Vous y avez cru, vous? Non bien sur pas plus que moi. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils sortaient ensemble. Eh oui, je dis bien "sortaient" parce qu'ils ne sont plus ensemble depuis peu. Pourquoi? Tous simplement parce qu'aleksandre n'est autre qu'un coureur de jupon. Il s'est retrouvé seul dans une chambre du Tribeca avec Phoenix. A mon avis, ce n'était pas pour jouer au Monopoly. Et puis, tous le monde connaît Phoenix? Elle saute sur tous ce qui bouge. Enfin que sur les bons partis de New-York en tous cas. Quoi qu'il en soit, Lily a découvert le pot aux roses et lors d'une discussion téléphonique très explosive, elle a rompu. Le pire dans toute cette histoire, c'est que Aleksandre trouve le moyen d'en vouloir à Phoenix. Fallait être plus prudent que ça Aleksandre. J'avais bien dit que je ne les lâcherais pas...

Sunshine & Zachary ♥



Aperçu à l'aéroport: Des nouveaux à suivre apparemment. Sunshine et Zachary, aux dernières nouvelles il ne font que de ce tourner autour. Le pire c'est que notre chère Sunshine sort avec un autre GGGB, Eliott, il me semble. Enfin bref, j'ai surpris leur petite conversation à l'aéroport, lorsque Sunshine est rentré de France. On aurait dit les feux de l'amour le remake, ou presque... A part que Sunshine à mentit à Zachary à propos de sa relation avec Eliott. Il ne faut jamais se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'elle a une tête d'ange et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession que ce n'est pas pour autant une menteuse. En plus, il me semble que Lullaby ne serait pas vraiment d'accord pour que tu sortes avec un GGGB alors deux en même temps... Il va y avoir un meurtre chez les Williams dans pas longtemps, je pense. Bref, Zachary méfie-toi d'elle et demande toi pourquoi juste quand tu vas la chercher à l'aéroport, elle est tout d'un coup célibataire? A ta place, j'arrêterais de lui faire confiance mais bon... C'est juste un conseil. Affaire à suivre...

Il est temps pour moi d'aller vaquer à mes occupations. La principale? Vous observez et trouver tous vos secrets. Si vous imaginiez à quel point j'adore ça et la façon dont vous cherchez toujours à tout cacher... Si ça ne tenait qu'à moi, plus personne n'aurait de secret mais beaucoup s'obstine encore et encore. Et après vous osez dire que je m'invente des film. Bref, à la prochaine fois chers New-Yorkais.

Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°15: Le monde continuera de tourner... :: Commentaires

Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:12 par Eliott Straum
Je le sais pas maintenant, mais je ne vais pas tarder à le savoir. Tu dois être une de ces personnes qui essaient tant bien que mal de passer pour des supporters de l'Elite pour pouvoir avoir quelques minables privilèges...
Qu'est-ce que t'en sais si je fais rien ?
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:16 par Aleksandre Johnson
Eliott, quel prestige ? Vous êtes juste une bande de gamins idiots qui jouer dans un bac à sable sans même savoir ce que c'est que l'Elite. Tu crois que c'est hyper cool vu de l'extérieur, que t'as juste à aller à des soirées et faire la fête, mais ça n'a rien à voir. C'est pour cette raison que vous ne ferez jamais parti de l'Elite, vous êtes trop naïfs.
Éthelbert D. Myers
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:19 par Éthelbert D. Myers
Tu me fais rire mec ... Je n'ai rien à leur envier, et ils le savent. Personnellement, si tu fréquentes des gens par intérêt, c'est ton choix, mais je préfère entretenir un lien d'amitié, tu vois ... C'est bien mieux que de recevoir un privilège, c'est quelque chose de naturel, pas de superficiel .. Perso', si je fréquente Aleks et Lily c'est surtout parce qu'ils font parti des premières personnes que j'ai rencontré ici, et aussi parce qu'ils sont les premiers à m'avoir tendu la main, je ne leur ai rien demandé, et je les apprécie beaucoup.

Bah, tu parles, tu écris ici, et à ce jour tu n'es toujours rien, tu ne fais que " parler " de tout ça sans vraiment le montrer. Sinon on l'aurait déjà vue.
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:22 par Eliott Straum
Aleksandre -> Parce qu'en temps que King, tu fais autre chose que la fête et les soirées ? Non, je crois. Ah si, au temps pour moi, tu fais chialer ta copine ? Et au bon moment. Quel magnifique timing. C'est quand sa fille est à l'hôpital (Scoop pour toi GG (: !) que tu décides de lui faire du mal, de la briser ? Magnifique.
Je sais ce qu'un King est censé faire, merci.

Éthelbert -> Pourquoi tu dis que je fréquentes avec des gens par intéret ? Tu ne me connais pas. Si Lily t'a tendu la main, cela veut dire que ca ne fait pas longtemps que tu es ici. Donc, tu sais rien du tout à propos des GGGB. Merci donc de te taire à propos de nos actes et nos paroles.
Éthelbert D. Myers
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:25 par Éthelbert D. Myers
Sans doute parce que tu me prends pour ce type de personne ... C'est possible que tu sois ce genre de personne, je ne fais que supposer tu sais ... Et il n'y a pas besoin de tout savoir sur vous pour comprendre l'histoire ... Mais bon, ce n'est pas comme ci vous représentiez quelque chose de concret ... Rolling Eyes
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:27 par Eliott Straum
En fait, ça sert à rien que je discute avec toi. Ce que tu dis ne présente aucun intérêt pour faire avancer le débat..
Éthelbert D. Myers
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:31 par Éthelbert D. Myers
Ah ... Le débat est de ton niveau ... Mais bon, c'est ton choix.
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:32 par Aleksandre Johnson
Oui mon cher, tu vois certain d'entre font des études (Yale, ça te dis quelque chose ?). Sans parler des autres choses que je fais et qui ne te regardent absolument pas. Je ne me contente pas d'inviter des amis à manger des chips en disant "l'Elite ils sont nuls, ils ont même pas voulu de moi" comme certaines personnes. Mais ce que je me demande, c'est que si vous devenez King, vous ferez quoi ? Manger du caviar dans une boîte de nuit en disant "ouais maintenant on parle de moi dans Gossip Girl trop cool ?"
Cesse tes enfantillages...
Neptune T. Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:36 par Neptune T. Roberts
Pfiouuuuuu quel niveau de discussion Aleksandre et Ethelbert, franchement chapeau bas... Je ne savais pas qu'un King et un mec dont personne ne connait le nom pouvait faire un scandale aussi pitoyable sur ce blog. A croire que certains veulent ce montrer intéressant...
Éthelbert D. Myers
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:40 par Éthelbert D. Myers
Si c'est si pitoyable, tu l'ais tout autant à venir nous répondre. Le cerveau ça pourrait d'être utile un jour Rolling Eyes
Neptune T. Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:43 par Neptune T. Roberts
Mais moi je ne me suis jamais prise pour ce que je n'étais pas contrairement à toi et à ton petit copain... Alors peut-être que je suis pitoyable, je dis pas le contraire mais moi je l'assume au moins. C'est ce qui te différencie de moi: tu l'assumes pas...
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:45 par Aleksandre Johnson
Qui est venu lancer le débat à la base ? Ah oui, c'est Eliott en venant me critiquer ouvertement. Donc Neptune, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir la prochaine fois !
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:45 par Eliott Straum
Le débat est de ton niveau ? Qu'est-ce que tu sous entendu Ethelbert ?

Quant à toi, Alek, je vois que tu n'as pas commenté tout ce que j'ai dit sur Lily. Tu viens donc de confirmer tout ce que j'ai dit. Et pour ta gouverne, je fais des études à Brown. Des choses que je ne dois pas savoir ? Coucher avec les demi-soeurs de ta petite amie ? Mais, arrête de dire ce qu'on ferait alors que tu nous connais pas Alek ! Arrête d'inventer des mensonges, ça en devient ridicule.

Ah, toi aussi Neptune, tu comprends pas qu'un mec inconnu vienne parler sur GG ?
Neptune T. Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:47 par Neptune T. Roberts
Aleksandre > Et alors? Y a de quoi de critiquer, nan?

Eliott > Ouais sur ce coup-là, j'ai pas compris. C'est peut-être son chien de garde, faut qu'on se méfie je crois...
Zachary S. Wade
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:51 par Zachary S. Wade
Etant le principal intéressé par l'article après notre cher King qui ne peut apparemment pas rester fidèle, je me dois de répondre. Tout d'abord, GG je suis étonné de voir que tu portes autant d’intérêt à ma relation avec Sunshine. Sache Jenny que je ne mêlerai pas ma petite amie à la guerre entre nous.
Ensuite, toi, Alek, qu'est-ce que tu fais réellement en temps que King ? As tu fait avancer les choses ? Ne me dis pas que tu es un King modèle qui aide les gens et tout, car la guerre est la preuve du manque d'implications de cette Elite actuelle.
Et toi, Ethelbert, tais toi, tu sais rien du tout sur New-York apparement. Tu crois que ton nouveau pote est un ange ?
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:53 par Elizabeth G. Johnson
Eliott, ferme là. Tu ne sais rien de l'histoire avec Alek, tu sais rien sur moi, ni sur Sarah. Alors tais toi et retourne avec tes potes élaborer des plans foireux.
Diaspro Nasàan-Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:56 par Diaspro Nasàan-Roberts
Je n'arrive toujours pas à croire que des gens tels qu'eux soient censées représenter la pureté, la grace et l'élégance New-Yorkaise!! vous êtes tellement pathétique et irrespectueux. Vous détruisez le prestige que l'Elite est censée représenter. Vous ne méritez pas du tout votre rang..
Une nouvelle ère va pas tarder à naitre, faites nous confiance pour cela!!
Et puis vous êtes qui Ethelbert? Le chiot fidèle du Dom Juan de Manhattan?
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 18:58 par Aleksandre Johnson
Eliott : Je savais pas que j'avais couché avec Summer et Phoenix, grande nouvelle ! Et puis ferme-là, l'histoire entre Lily et moi ne te concerne pas, si je n'en parle pas et que je ne commente pas c'est parce que ça ne te regarde pas. Mais déduisant bien ce que tu veux !

Neptune : ai-je vraiment besoin de te répondre ? Tu t'enterres toi-même.

Zachary : Je te ferais remarquer que je fais avancer les choses comme tu le dis. J'aide les gens, quelque soit le niveau de leur compte en banque d'ailleurs. Mais je n'ai pas besoin de le crier sur tous les toits, ça ne regarde que moi ce que je fais pour "aider les gens". Evidemment, tu n'es pas aller le vérifier avant de me critiquer.

Diaspro : je crois que le jour ou vous gouvernerez Manhattan toi et tes petits copains pathétiques, on sera bien dans la merde.
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:00 par Eliott Straum
Lily, Lily.... Comment as-tu pu vouloir changer Alek ? Tu savais très bien que c'était impossible. Et s'il te plaît, ne nie pas pour ta fille, je t'ai vu & Alek n'a pas démenti.
Alek, quasi tout Manhattan le sais. Et puis, Phoenix me disait tout, tu sais ?
Je crois que Diaspro a tout résumé, au contraire.
Et au fait, ma belle, magnifique surnom pour Ethelbert Razz
Neptune T. Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:01 par Neptune T. Roberts
Moi, je m'enterre? Et toi avec cet article? Il te reste quoi franchement? Ta fierté en a pris un coup, ton égo aussi et ta petite copine es partie... J'crois que t'as touché le jackpot.
Sa ne saire à rien que vous disputiez il faut que vous restez calme ok ?
Jenny Humphrey
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:04 par Jenny Humphrey
Je ne viens pas défendre Aleksandre, mais juste pourquoi vous les GGGB, vous venez faire un débat qui n'a ni queue, ni tête? Ca vous avance à quoi?
Tous le monde sait que Alek est le roi des cons, sa s'arrête là, pas besoin de venir nous chercher quand il n'y a pas besoin.
Diaspro Nasàan-Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:06 par Diaspro Nasàan-Roberts
Ah parce qu'on ne l'est pas déjà avec vous au pouvoir??
A part coucherie, tromperie, haine, trahison, coup bas et j'en passe qu'est ce que l'Elite sait faire d'autre??? Rien, nada..
Et il est temps que tout cela cesse!!

Eliott > c'est une vérité ce mec le défend aveuglément alors qu'il ne sait rien d'Aleksandre..


Dernière édition par Diaspro Nasàan-Roberts le Mar 8 Mai - 19:09, édité 1 fois
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:08 par Aleksandre Johnson
Eliott : je n'ai absolument rien à démentir sur un sujet qui te et ne me concerne pas. Quand on ignore tes propos, t'en déduis que ce que tu dis est vrai ?
Et bien sans vouloir casser tes rêves, j'ai jamais coucher avec Phoenix, je pense pas qu'elle t'ai dit le contraire d'ailleurs je vois pas pourquoi elle mentirait à ce sujet. Quoi que venant d'elle je peux m'attendre à tout vu qu’apparemment elle te fréquente.

Diaspro : tu crois vraiment que ce torchon va me discréditer ? Ma fierté va très bien, elle te remercie de ton inquiétude d'ailleurs ! Quand à savoir ce qu'on fait d'autre, sort un peu de chez toi et tu verras par toi-même.

Jenny : moi aussi je t'aime.
Zachary S. Wade
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:08 par Zachary S. Wade
Dans ce cas là Alek, pourquoi personne ne prend ta défense, hormis ton chien de garde ? Sérieusement, qu'as-tu fait pour nous à part ta petite personne et encore, je ne suis pas sûr que ce soit le bon terme. Même Jenny ne te défend pas xD
 

Article N°15: Le monde continuera de tourner...

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser