Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article N°15: Le monde continuera de tourner...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°15: Le monde continuera de tourner... - Page 3 Empty
05052012
MessageArticle N°15: Le monde continuera de tourner...

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. J'ai souvent entendu dire qu'en mai on devait faire ce qu'il nous plaisait. D'ailleurs c'est censé être le mois des fleurs, de la joie et puis tous ce qui s'en suit. Pourtant j'ai l'impression que tout n'est pas rose pour tous le monde, je me trompe? Quoi qu'il en soit, en ce Samedi j'ai quelques trucs croustillants à vous mettre sous la dent:

Lily & Aleksandre ♥



Conversation téléphonique: Lily et Aleksandre. Eux deux, on les aura dans mes articles depuis la soirée de Noël. Ils ont voulu faire croire à tous le monde qu'ils ne sortaient pas ensemble, et le pire c'est qu'ils ont voulu faire croire qu'ils se détestaient. Vous y avez cru, vous? Non bien sur pas plus que moi. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils sortaient ensemble. Eh oui, je dis bien "sortaient" parce qu'ils ne sont plus ensemble depuis peu. Pourquoi? Tous simplement parce qu'aleksandre n'est autre qu'un coureur de jupon. Il s'est retrouvé seul dans une chambre du Tribeca avec Phoenix. A mon avis, ce n'était pas pour jouer au Monopoly. Et puis, tous le monde connaît Phoenix? Elle saute sur tous ce qui bouge. Enfin que sur les bons partis de New-York en tous cas. Quoi qu'il en soit, Lily a découvert le pot aux roses et lors d'une discussion téléphonique très explosive, elle a rompu. Le pire dans toute cette histoire, c'est que Aleksandre trouve le moyen d'en vouloir à Phoenix. Fallait être plus prudent que ça Aleksandre. J'avais bien dit que je ne les lâcherais pas...

Sunshine & Zachary ♥



Aperçu à l'aéroport: Des nouveaux à suivre apparemment. Sunshine et Zachary, aux dernières nouvelles il ne font que de ce tourner autour. Le pire c'est que notre chère Sunshine sort avec un autre GGGB, Eliott, il me semble. Enfin bref, j'ai surpris leur petite conversation à l'aéroport, lorsque Sunshine est rentré de France. On aurait dit les feux de l'amour le remake, ou presque... A part que Sunshine à mentit à Zachary à propos de sa relation avec Eliott. Il ne faut jamais se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'elle a une tête d'ange et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession que ce n'est pas pour autant une menteuse. En plus, il me semble que Lullaby ne serait pas vraiment d'accord pour que tu sortes avec un GGGB alors deux en même temps... Il va y avoir un meurtre chez les Williams dans pas longtemps, je pense. Bref, Zachary méfie-toi d'elle et demande toi pourquoi juste quand tu vas la chercher à l'aéroport, elle est tout d'un coup célibataire? A ta place, j'arrêterais de lui faire confiance mais bon... C'est juste un conseil. Affaire à suivre...

Il est temps pour moi d'aller vaquer à mes occupations. La principale? Vous observez et trouver tous vos secrets. Si vous imaginiez à quel point j'adore ça et la façon dont vous cherchez toujours à tout cacher... Si ça ne tenait qu'à moi, plus personne n'aurait de secret mais beaucoup s'obstine encore et encore. Et après vous osez dire que je m'invente des film. Bref, à la prochaine fois chers New-Yorkais.

Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°15: Le monde continuera de tourner... :: Commentaires

Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:13 par Elizabeth G. Johnson
Diaspro, l'Elite est exactement la même qu'il y a dix ou cinq ans. Ce n'est pas vous qui allez changer les choses, tu sais ?
Eliott, si tu veux la vérité ou une connerie dans le genre, parce que je sens que tu vas pas me lâcher, Alek m'a pris tout ce que j'avais. Ca te va ?
Toi, Alek, arrête te de battre contre eux, t'es pitoyable.
Blubby G. Sokolowski
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:14 par Blubby G. Sokolowski
Sérieusement, vous n'en avez pas marre de jouer tous à cette petit gue-guerre? Je ne suis favorable à aucun de ces deux clans, je n'en ai absolument rien à faire mais je me demande tout de même pourquoi l'Élite réagit comme ça alors que les GGGB ne sont soit disant pas considérés comme une menace. Si vous êtes tellement puissants, sûrs de vous, etc. alors je ne vois pas pourquoi cela vous intéresse autant ce que les GGGB peuvent penser, dire et faire. Sur ce...


Dernière édition par Blubby G. Sokolowski le Mar 8 Mai - 19:45, édité 1 fois
Éthelbert D. Myers
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:14 par Éthelbert D. Myers
Je ris là ... Ai-je dis que je n'assumais pas ce que j'étais ? Ne va pas tirer de fausses conclusions ... Et le terme copain est sans doute de trop ...

Ensuite Eliott, comprends-y ce que tu veux, à toi de voir, mais bon, on sait déjà la réponse hein Rolling Eyes Pour Zachary, désolé, mais je ne crois rien de lui, c'est un ami, et je n'ai pas à le juger pour son passé, car je n'ai rien à y voir, envers moi il n'a pas été con, ni méprisant, etc ... Mais bon, pour des gens qui se réfèrent pour la majorité à ce que raconte GG, je ne vois pas comment vous pourriez vraiment le connaître. Chacun son lot d'erreurs, je ne pense pas que tu sois aussi propre que lui dans la vie, n'est-ce-pas ?

Après, pour Diaspro, si prendre la défense d'un ami c'est tout comme être un chien, je me demande comme tu dois te surnommer ... Chienne peut être. A moins que tu ne sois jamais venu aider quelqu'un de toute ta vie ...
Neptune T. Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:17 par Neptune T. Roberts
Nan tu ne l'a pas dit ouvertement effectivement, mas le que tu sois pote avec cette espèce de gigolo, prouve que tu n'assumes rien... Et surtout pas le fait de te rendre ridicule sur un article de Gossip Girl...
Sunshine A. Williams
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:17 par Sunshine A. Williams
Blubby G. Sokolowski a écrit:
Sérieusement, vous n'en avez pas marre de jouer tous à cette petit gue-guerre? Je ne suis favorable à aucun de ces deux clans, je n'en ai absolument rien à faire mais je me demande tout de même pourquoi l'Élite réagit comme ça alors que les GGGB ne sont soit disant pas considérés comme une menace. Si vous êtes tellement puissants, sûrs de vous, etc. alors je ne vois pas pourquoi cela vous intéresse autant ce que les GGGB peuvent penser, dire et faire. Sur ce...

+1 je suis d'accord avec Bubbly.
arrêtez les gars, vous donnez à GG de quoi alimenter ces articles, tous, vous valez mieux quoi.
Miley Everwood
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:22 par Miley Everwood
Oh mais arrêtez de vous en prendre à Alek comme ça les gens. Vous avez jamis fait de conneries de votre vie ou quoi? Nan mais sérieusement, j'hallucine, déjà vous vous affichez sur un blog et en plus de ça, vous êtes à je ne sais pas combien à vous acharnez sur Alek. Stop faut arrêter à un moment...

En tous cas Alek, si jamais t'as besoin de parler, je suis là...

Bel article GG en passant.
Diaspro Nasàan-Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:23 par Diaspro Nasàan-Roberts
Je soutiens les gens que je connais réellement.. On s'attaque à ma cousine, je viens à la rescousse. Et toip? Tu connais Alesandre depuis 2 min et c'est bon c'est ton meilleur ami? Wahou t'as raison on connait tellement bien les gens en l'espace de deux minutes...
Lily, tu sais ce que ça veut dire Elite?? Je ne pense pas en tout cas! Alors je t'en prie avant d'intervenir et surtout avec moi, réfléchis avant de la ramener tu seras un ange...


Dernière édition par Diaspro Nasàan-Roberts le Mar 8 Mai - 19:35, édité 1 fois
Aleksandre Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:23 par Aleksandre Johnson
Moi j'en ai ras-le-bol de tous ces enfantillages. J'ai des choses plus importantes à faire que de me prendre la tête avec des gamins. On m'a dit que j'étais un King et que je devais montrer l'exemple alors je vais le faire. Je vous laisse faire les commères dans votre coin.
Allez, à bon entendeur salut !

Et merci Miley, je saurais m'en souvenir Wink
Neptune T. Roberts
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:27 par Neptune T. Roberts
T'as bien raison... C'est vrai qu'un King se dérobe toujours devant quelque chose qu'il ne contrôle pas...
Eliott Straum
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:29 par Eliott Straum
Pour une fois, je suis d'accord avec Blubby.
Lily, arrête de traîner avec l'Elite. Ils ne font que le mal autour d'eux, tu as bien vu. T'étais deux fois dans l'Elite. Deux fois, tu as été blessée. Tu comprends rien ?
Alek, c'est trop tard maintenant pour montrer le bon exemple, tu sais ?
Miley, on s'attaque à Alek car, en gros, c'est un connard, tu vois ? Il ne respecte personne, ni sa petite amie, ni Manhattan.
Miley Everwood
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:32 par Miley Everwood
C'est un connard? Et les GGGB à venir chercher la merde, c'est quoi? Vous êtes pas des connards peut-être? Remet toi en question, avant de parler Eliott...
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 19:33 par Elizabeth G. Johnson
Je crois que je suis l'une des seules qui peut juger vraiment Alek... et je plussoie ce que viennent te dire, malheureusement, les GGGB.
Éthelbert D. Myers
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 20:05 par Éthelbert D. Myers
Rolling Eyes c'est vrai je suis ami avec Aleks, donc je n'assume pas, argument en or...
Diaspro, ce n'est pas de ma faute si il te faut deux ans pour connaitre quelqu'un ... Sa doit être dans tes habitudes de prendre une éterniter pour faire quelque chose Wink
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°15: Le monde continuera de tourner...
Message Mar 8 Mai - 20:36 par Elizabeth G. Johnson
Ethelbert, un conseil, ne croit pas qu'Alek est un saint. C'est pas parce qu'il va te permettre d'aller dans les meilleurs endroits de la ville, qu'il va t'aider socialement et financierement que c'est un mec genial... Ne te fie pas aux apparences.
Arretez ce n'est pas la peine de crier comme sa mon avis dis que se n'est pas grave que Alek et Lily se sont séparer rester calme ok ?
 

Article N°15: Le monde continuera de tourner...

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser