| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 19:49 | |
| J'aime les hommes qui en ont dans le pantalon ! Amical sûr ? Pas amant ? Je suis déçu xD Je viens de voir le lien avec Lily. Amical ça me tente bien. Lily lui aurait présenter son nouveau protéger et Aleksandre aurait décider qu'au lieu de le couver, il fallait le laisser s'amuser, découvrir New York. Du coup il l'emmènerait partout avec lui en soirée, lui présenterait plein de monde et l'aiderait à se faire une place à Manhattan. Ils seraient deux très bons amis et on les verrait rarement l'un sans l'autre etc... Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 19:52 | |
| Durant une soirée, rien n'est impossible tu sais (a) ! x) Oui, ça me va très bien Qui plus est Eth ne connait rien au système de NY, qui plus est GG lui est inconnu, et l'histoire avec les élites, etc ... Il n'en sait rien, pour le moment il sait juste qu'il va habiter un temps chez Seven et devoir trouver un moyen de s'en sortir. Donc Alek peut lui faire prendre connaissance de tout ça et lui donner une toute autre vision de NY |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 19:59 | |
| Ah ah, j'ai encore une possibilité de te mettre dans mon lit alors ! Ouais, voilà c'est ce à quoi je pensais. Car en tant que membre de l'Elite, Alek est bien placé pour l'avertir des danger liés à GG, mais il peut aussi lui montrer Manhattan du côté de l'Elite, en le menant dans les bars huppés, les grand restaurant, les boîte de strip-tease, en clair tous les endroits ou les plus riches de la ville peuvent venir pour se détendre. En clair, alors que Lily lui présente NY comme un endroit ou tu dois faire attention à ce que tu fais pour préserver ta réputation et pas apparaître sur GG, Aleksandre au contraire l'incite à profiter de la grande ville et de tous les avantages auxquels ont à accès quand on est proche des membres de l'Elite. Voilà voilà, j'aime bien ce lien, je sens qu'Alek va avoir une mauvaise influence sur le protégé de Lily |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 20:04 | |
| Tu vas foutre tout mon travail en l'air (floooooood )
Dernière édition par Lily Stanfield-McQueen le Mar 24 Avr - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 20:09 | |
| Et pas que dans ton lit ! (a) Ok, ça marche ! Je réponds à Kath, et j'ouvre les deux topics ! |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 20:23 | |
| Oui, un peu partout dans la maison, dans la rue, ça va donner !
Dis donc Lily, c'est une conversation privée entre mon chéri et moi ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 20:25 | |
| J'aime bien écouter aux portes... J'apprends plein de choses Tu vas prendre cher en RP (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 20:26 | |
| Oulala, j'attend de voir ça ! N'empêche, ça va être le RP de la demande en mariage ! Juste épique quoi ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 20:28 | |
| T'inquiète, je gère tout ça 8) J'suis en train d'écrire le RP de réponse là x) Ca va être court je pense |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 20:41 | |
| Genre, comme si tu étais capable de faire des topics court ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 20:50 | |
| Bah celui-là... ma foi sera bien court |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 21:20 | |
| Je viens de le lire il est super ! Comme d'habitude quoi ! Comme quoi la longueur ne fait pas tout. Bref, notre dernier topic tout dégoulinant d'amour avant un topic plein de haine, puis de réconciliation. J'aime leur histoire à ces deux-là ! Bref, j'arrête le flood. Quoi que, c'est ma fiche de liens, je fais ce que je veux mouhahahhahaha ! Ou pas. |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 25 Avr - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 25 Avr - 15:09 | |
| Oulà, si je me dois de répondre vite pour ma dame, je répondrais vite alors ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 25 Avr - 15:15 | |
| Si tu as l'inspiration, hein |
|
| |
Sawyer M. Johnson
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Mai - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Mai - 11:32 | |
| Bien sûr ! Une idée, une envie ? |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Mai - 11:38 | |
| Euh je verrais bien du compliqué ou pourquoi pas du positif parce que Sawyer est la cousine de Lily (a) |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Mai - 11:52 | |
| Du compliqué qui devient du positif au fur et à mesure ? J'avais pensé à ça : Sawyer voit à quel point Lily est malheureuse depuis sa rupture et du coup elle en veut à Alek qu'elle juge comme responsable. Sauf qu'après explication quand elle voulu l'engueuler elle s'est rendu compte que lui aussi était malheureux. Elle s'est finalement dit qu'il n'était peut-être pas si nul que ça et à décidé de les rabibocher tous les deux. Après on peut même être visionnaires et envisager leur relation dans un futur proche : quand Alek et Lily se remettent ensemble et se fiancent, Alek passe beaucoup de temps avec Sawyer et ils s'entendent de mieux en mieux tous les deux, ils soutiennent tous les deux Lily dans sa grossesse et quand Alek apprend que Lily prend de la drogue et qu'à cause de ça le bébé à fait une fausse couche, il se réfugie auprès de Sawyer pour lui demander conseil car il ne sait plus quoi faire et est totalement désemparé face à l'attitude de Lily.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Mai - 12:04 | |
| Annnnnnnw j'adore et j"adhère *-* |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Mai - 12:10 | |
| Super alors ! Je t'ajoutes à la prochaine MAJ, qu'il faut que je fasse d'ailleurs... |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Mai - 12:12 | |
| Pareil pour moi |
|
| |
Mary M. S. Harrison
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 18 Mai - 23:19 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 18 Mai - 23:21 | |
| Bien sûr, je ne peux rien refuser à une si charmante jeune fille !
Que désires-tu ? |
|
| |
Isis Da Silva
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 28 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
| |
|
| |
| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|