| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Jeu 20 Oct - 19:30 | |
| Alex n'a jamais aimé Logan ! Meme quand il était le meilleure ami de sa jumelle. Il n'aimai pas son caractère ... Quand il a appris que Logan a voulu voler de l'argent à sa sœur, il c'est mis en mode SUPER PROTECTEUR, et vérifie qu'il ne s'approche plus de Roxanne ! |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Jeu 20 Oct - 19:57 | |
| J'aime, d'adore même ! En gros c'est la grosse haine entre les deux et ils ne peuvent pas supporter d'être dans la même pièce sans manquer d'en venir aux mains ? |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 21 Oct - 17:54 | |
| OK, je te rajoute bientôt
Et aussi j'en veux un avec Matthew !! |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 14:39 | |
| Logan : oui bien sûr ! Que veux-tu pour Matthew ?
Lully : Of course ! On garde le lien qui étais prévu dans la fiche d'Alek ou on un fait un autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 15:02 | |
| on garde celui prévu dans la fiche, a moins qu'il ne te plaise pas =) |
|
| |
Jenny Humphrey
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 15:16 | |
| |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 15:49 | |
| Je pense qu'il pourrait être meilleur ami ! Mais au début ils entaient les pires ennemis du monde. Depuis que Matt traine avec Roxanne, leur relation c'est adouci et par la suite, il sont devenu amis, puis meilleur ami ! |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 18:33 | |
| Lully : Non, ça me va ! Faudra se faire un topic =)
Jenny : Comment refuser un lien avec Queen J ?! Que me proposes-tu ?
Matthew : deux ennemis devenant meilleurs amis ? J'aime l'intrigue ! Il y a de quoi faire de bons rps en effet ! J'approuve à 100 pour 100 ! |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 18:34 | |
| Ah bah, super ! Il faudra faire un rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 18:36 | |
| Bien sûr ! Dès que t'as le temps tu me fais signe =) |
|
| |
April L. Williams
ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 18:57 | |
| moi ? |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 19:11 | |
| va pour le topic si tu le commences |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 19:37 | |
| April : Bien sûr ! Que veux-tu ?
Lully : Ok, mais proposes-moi un lieu et un contexte =) |
|
| |
April L. Williams
ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 19:52 | |
| je sais pas tu as quoi comme lien avec Lull ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 22 Oct - 20:16 | |
| On a une "amitié améliorée" avec Lully |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 24 Oct - 0:52 | |
| Hummmm je sais pas, du positif ou du compliqué Mais j'ai pas d'idée pour les deux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 24 Oct - 13:52 | |
| au bar ? euuh.. Alek est au bar avec ses potes & Lully se retrouve toute seule après qu'un de ses amis lui ait fait un faux plan il va la rejoindre pour savoir ce qu'elle trafique. On peut dire qu'elle ne lui a pas donner de nouvelles depuis genre deux semaines (parce qu'elle a pas envie de s'attacher à lui haha) et il veut savoir pourquoi. c'est pourriiiiiiii --' |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 24 Oct - 14:12 | |
| Jenny : bon et bien disons du positif qui tend sur le compliqué. Alors j'avais comme idée d'exploité le lien d'Alek et Matthew qui sont meilleurs amis. Forcément, Matt à présenter Alek à Jenny et eux deux s'entendent plutôt bien, même si Jenny reproche à Alek le fait que ce dernier l'entraîne un peu trop souvent dans ses sorties débauches et qu'il l'incite presque à tromper Jenny. Du coup cette dernière supporte pas qu'Alek fasse ça.
Lully : Ok ça marche ! Je créer le topic |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 24 Oct - 14:13 | |
| Sa me va super |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 24 Oct - 14:15 | |
| Okay, on valide donc pour ça ! |
|
| |
Ethan A. Westerly
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 24 Oct - 23:03 | |
| Au vue du lien que tu as avec tous mes proches, il semble qu'un lien soit IN DI SPEN SA BLE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 24 Oct - 23:18 | |
| Je suis d'accord ! Alors on vote pour quel lien ? |
|
| |
Ethan A. Westerly
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 24 Oct - 23:25 | |
| Mouahah j'en ai pas la moindre idée !! Tout est ouvert pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
| |
|
| |
| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|