Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:02

Le Tribeca Star Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:03

Un contexte ensuite Very Happy
Et puis je le commence !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:06

Hum, tout dépend, on part du principe qu'ils ont déjà couché ensemble ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:13

L'idée de jouer le moment où ils couchent ensemble est vraiment super tentant *__*
Mais faut quand même avancer l'histoire... Ce que je te propose c'est de faire un RP double:

Citation :

Là on écrit ce qui s'est passé il y a quelques mois soit qu'ils ont couchés ensemble
-----
Et là, le présent Very Happy

T'en penses quoi ?

Mais genre au présent, ils sont pas obligés d'être toute de suite ensemble. Ils peuvent chacun de leur côté ! Je sais pas si j'ai été claire >.<
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:21

Oui, c'est une idée super ! Non évidemment, ils ne seront pas immédiatement ensemble sinon ce n'est pas drôle. J'ai envie de les voir développer leur sentiments et arriver jusqu'au jour fatidique ou ils craqueront et s'avoueront ce qu'ils ressentent. Et à partir de ce moment-là ils seront ensembles. Enfin, c'est de cette manière que je vois les choses.

Alors pour le contexte : quelques jours après qu'ils aient couchés ensemble, Lily envoie à message à Alek demandant de le retrouver à l'Hotel pour discuter de ce qu'il s'est passé, et surtout pour lui remonter les bretelles d'être parti au petit matin sans attendre que Lily se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:26

*___*
Excellent comme contexte Very Happy
Je commence toute de suite *O*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:28

Yep' , ça marche Very Happy Je te rajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:28

Moi aussi je veux bien un lien mec Wink pas d'idée précise mais je suis ouvert a tout =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:30

Oui on valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:31

Lily : Ravi que ça te plaise Wink

V' : D'acc, moi j'essaye de m'en occuper ^^

Jake : Et bien tu préfererais du positif, du négatif ou plutôt du compliquer pour commencer ?

P' : Ok parfait j'essaye de te rajouter ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:36

j'en ai pas la moindre idée honnêtement ! on a des caractères bien opposés mais pas non plus à se foutre sur la gueule, pis Jake ne se bat pas (le premier qui dit tapette j'le mord xD) donc si c'est du négatif ce sera désaccord tranquille. Mais sinon pas la moindre idée. t'as besoin de trucs ? ta famille est depuis longtemps à NY ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:39

Un lien aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:44

Jake : Heu depuis 4 ou 5 ans je dirais. Alors, moi je serais plutôt tenter pour le positif car en effet, je pense qu'une relation négative serait ennuyeuse entre eux deux. Alors je te fais plusieurs propositions : confident, ami de soirée ou frère de coeur ? Bon c'est très banal je te l'accorde, aussi si t'as des idées meilleures je te vénérerais ^^

Michael Hamilton : Bien sûr ! Que veux-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:51

pour ce qui est des confidents, Jake étant gay est plus proche des filles, comme sa meilleure amie, alors après ça dépend.
mais le frère de coeur pourrait être un peu sympa oui. mais en sachant déjà l'âge que tu as, pour voir si tu es plus vieux que Jake (lui a 20 ans) et aussi savoir d'où tu viens, qu'on voit si ya moyen de s'être rencontré avant ou si ça a été un coup de foudre amical quoi, une aide énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:54

J'pensais amis fêtards Smile Sachant le passé de Mike (qui a passé 2 ans à Chicago à faire toute et n'importe quoi avec ses potes, en gros), avec Alek il pourrait un peut replonger dedans.. Michael est déjà un peu dragueur à la base, donc il verrait pas spécialement l'influence qu'Alek aurait sur lui.. Quoi t'en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:56

Jake : Hum et bien Alek a 19 ans et viens de Los Angeles, donc oui ça peut être marrant qu'ils se soient déjà rencontrés avant !

Michael : J'avoue que l'idée est parfaite ! Ils seraient donc de très bons amis et s'entendraient forcément super bien vu que tout deux ont des caractères très similaires ! Donc oui, va pour ce lien =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:57

gniii Jake vient de San Luis Obispo ! c'est à côté ( a quelques dizaines de km près xD) ils auraient pu carrément se rencontrer ouais !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:58

Super Smile Pour l'instant j'ai encore des Rp en cours et d'autres à venir, donc dès que j'aurais du temps je te fais signe Wink
Je te rajouterai à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 0:09

Jake : On pourrais dire qu'ils sont amis d'enfance alors et c'est pour ça qu'ils sont frères de coeur, parce qu'ils ont littéralement grandit ensemble. QU'en dis-tu ?

Michael : Ok ça marche ! Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 0:10

Voilà Very Happy
Ici
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 0:18

Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 0:20

oui ça me dit bien ça Smile
ils auraient eu du mal à se voir après que Jake ai quitté le lycée pour démarrer à fond sa carrière de mannequin mais s'appelaient et tchataient souvent donc sont resté proches Smile ça me va bien cette affaire Very Happy je t'ajouterais demain je pense ^^' on se fera un rp un d'ces 4 matins ;P
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:53

Oui obligé pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:26

Hey,
Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:26

Bien sûr Logan ! Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser