Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 19:30

Je pense que déjà Lily va entendre hurler Phoenix dans le Manoir, la menaçant de rompre avec Alek de suite xDD

Plus sérieusement, je pense qu'elle va déjà très mal le prendre parce qu'il sait qu'elle déteste Lily et le fait d'apprendre qu'en plus c'est sa soeur et que tout New-York le sache aussi, ben ça lui a fait beaucoup de mal. Et Alek lui a menti à la soirée Noël, alors ça, ça va pas trop passer xD Elle va avoir du mal à être contente pour lui..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 2:46

J'imagine (mais techniquement à la soirée de Noël il mentait pas O.O ^^). Et bien Phoenix pourrait en vouloir beaucoup à Alek et lui en faire baver tandis que lui rampe à ses pieds pour qu'elle lui pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 3:03

Oh quelle bonne idée (a)*
Je marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 18:10

XD On se fera un petit rp ? Je sens que cette histoire va être fun !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 18:15

Ouiii tu m'étonnes x)
je veux bien, je peux commencer si tu veux Smile Juste où et je le fais!
Euh par contre, vu qu'il n'y a pas d'article de GG pour prévenir prévenir de la nouvelle relation entre Aek et Lily, j'imagine qu'Alek va devoir lui dire lui même x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 18:26

D'accord ça marche. Et bien pourquoi à l'appart d'Alek ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 18:35

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptySam 31 Mar - 1:53

Mise à jour de tous les liens féminins uniquement.

Si j'ai par malheur oublié quelqu'un, n'hésitez surtout pas à me MP, c'est fort possible que quelqu'un soit passé à la trappe vu que j'ai traîné dans la mise à jour de mes liens.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 15:36

Il faudrait qu'on change notre lien Smile il n'est pas tres réaliste apres réflexion x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 15:22

Mode Alek on : oui, il faut d'ailleurs que je revoie tous mes liens avec les GGGB, avec une nouvelle guerre qui s'annonce, il faut savoir où sont ses amis, et où sont ses ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 16:48

J'aime bien ce lien : ♠Une vie brisée
C'est mon histoire en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 16:58

Alors là je vais te vénérer si tu prend ce lien !
Je suis à 100 pour 100 d'accord si tu le veux en tout cas parce que j'ai vraiment envie de le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 17:27

Surtout que je suis assez rancunière....
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 17:57

Et bien ça marche alors ! Un topic pour mettre ce lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:04

Oui, tu peux commencer ? Choisis l'emplacement....;
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:09

D'accord je le commence. Par contre pour le scénario du topic, je pensais que ça pourrait être Kareen qui refait brusquement surface dans la vie d'Aleksandre pour lui annoncer qu'elle n'a pas avorté finalement et qu'elle a eu une petite fille etc... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:13

Ouais, ce serait bien. Mais j'ai pas d'idée pour l'écriture et je m'inspire toujours de l'autre. C'est rare que je commence, car ils sont tous nuls...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:23

D'accord je commences. En revanche, vu que Lily est la petite amie actuelle d'Aleksandre (et future fiancée), vous pourriez vous trouver un lien en or avec ça, vu que Lily n'est pas au courant de cette histoire. Après c'est comme tu veux, mais je pense que ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:25

Pourquoi pas ? Mais il faut d'abord que je la connaisse elle et son caractère .
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:27

En tout cas je te conseille d'aller lui en parler sur sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:31

Je ferai ça plus tard///
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 19:26

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 19:29

Coucou petit Alek chéri ! (a)
Un lien c'est possible ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 19:31

Ow, des avances ? Mmmm !!!
Bref, j'arrête les idioties ! Bien sûr que je veux un lien avec toi jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 19:44

Oui, j'suis du genre direct :o !!
Amical de préférence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser