| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Jeu 22 Mar - 19:30 | |
| Je pense que déjà Lily va entendre hurler Phoenix dans le Manoir, la menaçant de rompre avec Alek de suite xDD
Plus sérieusement, je pense qu'elle va déjà très mal le prendre parce qu'il sait qu'elle déteste Lily et le fait d'apprendre qu'en plus c'est sa soeur et que tout New-York le sache aussi, ben ça lui a fait beaucoup de mal. Et Alek lui a menti à la soirée Noël, alors ça, ça va pas trop passer xD Elle va avoir du mal à être contente pour lui.. |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 23 Mar - 2:46 | |
| J'imagine (mais techniquement à la soirée de Noël il mentait pas O.O ^^). Et bien Phoenix pourrait en vouloir beaucoup à Alek et lui en faire baver tandis que lui rampe à ses pieds pour qu'elle lui pardonne ? |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 23 Mar - 3:03 | |
| Oh quelle bonne idée (a)* Je marche |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 23 Mar - 18:10 | |
| XD On se fera un petit rp ? Je sens que cette histoire va être fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 23 Mar - 18:15 | |
| Ouiii tu m'étonnes x) je veux bien, je peux commencer si tu veux Juste où et je le fais! Euh par contre, vu qu'il n'y a pas d'article de GG pour prévenir prévenir de la nouvelle relation entre Aek et Lily, j'imagine qu'Alek va devoir lui dire lui même x) |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 23 Mar - 18:26 | |
| D'accord ça marche. Et bien pourquoi à l'appart d'Alek ? |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Ven 23 Mar - 18:35 | |
| ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 31 Mar - 1:53 | |
| Mise à jour de tous les liens féminins uniquement.
Si j'ai par malheur oublié quelqu'un, n'hésitez surtout pas à me MP, c'est fort possible que quelqu'un soit passé à la trappe vu que j'ai traîné dans la mise à jour de mes liens. |
|
| |
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 1 Avr - 15:36 | |
| Il faudrait qu'on change notre lien il n'est pas tres réaliste apres réflexion x) |
|
| |
Keirington P. Cepreani
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 10 Avr - 15:22 | |
| Mode Alek on : oui, il faut d'ailleurs que je revoie tous mes liens avec les GGGB, avec une nouvelle guerre qui s'annonce, il faut savoir où sont ses amis, et où sont ses ennemis |
|
| |
Kareen Von Stauffenberg
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 16:48 | |
| J'aime bien ce lien : ♠Une vie brisée C'est mon histoire en quelque sorte. |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 16:58 | |
| Alors là je vais te vénérer si tu prend ce lien ! Je suis à 100 pour 100 d'accord si tu le veux en tout cas parce que j'ai vraiment envie de le mettre en place.
|
|
| |
Kareen Von Stauffenberg
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 17:27 | |
| Surtout que je suis assez rancunière.... |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 17:57 | |
| Et bien ça marche alors ! Un topic pour mettre ce lien en place ? |
|
| |
Kareen Von Stauffenberg
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 18:04 | |
| Oui, tu peux commencer ? Choisis l'emplacement....; |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 18:09 | |
| D'accord je le commence. Par contre pour le scénario du topic, je pensais que ça pourrait être Kareen qui refait brusquement surface dans la vie d'Aleksandre pour lui annoncer qu'elle n'a pas avorté finalement et qu'elle a eu une petite fille etc... Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Kareen Von Stauffenberg
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 18:13 | |
| Ouais, ce serait bien. Mais j'ai pas d'idée pour l'écriture et je m'inspire toujours de l'autre. C'est rare que je commence, car ils sont tous nuls... |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 18:23 | |
| D'accord je commences. En revanche, vu que Lily est la petite amie actuelle d'Aleksandre (et future fiancée), vous pourriez vous trouver un lien en or avec ça, vu que Lily n'est pas au courant de cette histoire. Après c'est comme tu veux, mais je pense que ce serait une bonne idée. |
|
| |
Kareen Von Stauffenberg
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 18:25 | |
| Pourquoi pas ? Mais il faut d'abord que je la connaisse elle et son caractère . |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 18:27 | |
| En tout cas je te conseille d'aller lui en parler sur sa fiche |
|
| |
Kareen Von Stauffenberg
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 19:29 | |
| Coucou petit Alek chéri ! (a) Un lien c'est possible ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 19:31 | |
| Ow, des avances ? Mmmm !!! Bref, j'arrête les idioties ! Bien sûr que je veux un lien avec toi jeune homme |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 24 Avr - 19:44 | |
| Oui, j'suis du genre direct :o !! Amical de préférence ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
| |
|
| |
| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|