Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 5:36

Hahahaha ! Eh bien j'ai tjrs une préférence pour les liens compliqués.. Mais encore là, sache que les deux filles mcqueen's me détestent royalement ... Alors peut être aurais tu une idée selon le lien que tu as avec elles..?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 11:56

Et bien, les deux soeurs McQueen sont très importantes pour le jeune Johnson, il les adores. En revanche, j'ai vu que Krystina était originaire de LA, comme Aleksandre. Ils ont 7 ans d'écart et comme Aleksandre était assez jeune quand il a déménagé pour NY, je le voie mal avoir été le client de K'. En revanche, il aurait pu la connaître de réputation à l'époque, bien qu'il ne se soit jamais approché d'elle car ses parents lui interdisaient. Plus tard, il aurait croisé par hasard le chemin de K' à NY. Très étonné, il serait allé lui parler et tous deux se seraient terriblement bien entendu etc... Sauf que plus tard, Summer ou Phoenix au choix, aurait fini par lui parler de sa nouvelle belle-mère et de leur aversion envers celle-ci. Evidemment, Aleksandre à immédiatement pris leur parti malgrès le fait qu'il apprécie la jeune femme et il pense que K' souhaite seulement dépouillé le père de soeurs McQueen et n'est pas du tout amoureuse. Du coup il la surveille et l'a prévenu : si jamais elle essaye de faire le moindre tord aux McQueen, il déballera son passé à tout NY. Du coup, leur relations sont plutôt houleuses, sous fond de suspicion. Mais sous la façade, ils commencent à s’apprécier l'un l'autre même s'ils se refusent de l'avouer.

Voilà l'idée de scénario qui m'est venu ! Evidemment, si ça ne te plait pas, on peut partir sur quelque chose de totalement différent !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 2:38

J'adoooore! Hahahaha mais tu dois savoir que j'aime leur père contre tout attente x) Alors je voudrais t'en convaincre ça te va ? Smile

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum

Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 4:20

Un lien ? (a)
Vu que j'ai plus le droit de poster avec Lily, sinon on dit que j'espionne Rolling Eyes , j'viens avec le petit dernier What a Face Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 12:19

Krystina : Voilà ! Krystina essaye de convaincre Aleksandre qu'elle aime vraiment son mari !

Eliott : xDD Mais en fait, quelque soit le perso avec lequel tu m'espionne, ça reste de l'espionnage ! Non, mais je t'autorise officiellement à m'espionner autant que tu le voudras !
Et oui je veux un lien avec Eliott

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum

Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 Luke_pasqualino_008

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 15:16

C'est trop d'honneur What a Face :coeur:
Un lien positif ou négatif ? Ou compliqué ? (Mais pour ça, je suis pas très douée, qui l'aurai cru ? Razz)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 27 Déc - 19:38

On fait un rp quNd tu veux !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 0:18

MOI Wink

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 23:43

Krystina, bah pour l'instant ça va être tendu parce que je suis pas à jour de mes RP. Mais dès que je suis à jour je te MP =)

Chloé : Of course ma belle !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum

Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 23:48

Comme tu m'as zappé :0

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood

Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 2:27

Aleksandre Johnson a écrit:
Miley : et bien Alek et Miley ont tous des caractères détonants et aiment jouer avec leur ennemis, je les verrais bien amis, de très bons amis même. Miley pourrait être une des rares amies d'Aleksandre qui l'accepte tel qu'il est sans essayer de le changer contrairement à la plupart de ses amies filles. Et Aleksandre adore Miley et voit en elle un potentiel pour devenir une Queen.
Ou alors un lien négatif si tu préfères.

Nope sa me va niquel ce lien Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 12:55

Miley parfait !

Eliott : Désolé, mais j'ai une idée de lien pour me faire pardonné : et si Aleksandre était le protecteur d'Eliott, genre il le prend sur son aile pour en faire son double, il lui fait découvrir la vie qu'il mène et le convertir à son genre de vie car il se reconnaît un peu en lui. Qu'en dis-tu ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson

Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 20:11

Pour Eliott; Tu sais que je t'aime toi ? I love you
A nouveau un scénario que j'adoooore :looove:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 23:49

Tu vois que je sais me faire pardonner ! =DD

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum

Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 16:45

C'est un don x) *-*

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 14:54

Je sais je sais Rolling Eyes Lol, j'arrête de me vanter ! :sors:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptySam 14 Jan - 8:38

Dsl du retard.

Je te brief un peu sur Chloe qui te ressemble fortement: Don juan au féminin Chloe collectionne les hommes et agrandi sans arrêt son tableau de chasse. Elle prône le sexe et ses vertu. C'est son activité favoris: avoir des rapport le plus possible. Elle à bcp d aventure d'un soir ( Daemon, Matthew, Eliott... Et même Krystina!!!). Elle n'à pas vrmt d'ami à part Phoenix. Tu peux looker ma fiche si tu veux. On peut la qualifier de nymphoman.

Une idée ??
J ai besoin de quelque'un avec qui elle couche svt. Ce serait parfait !!! Surtout connaissant ton attirance pour Lily qui se trouve un faux petit ami. Chloe, qui se fiche pas mal de ton idylle avec Lily, refuse qd mm de perdre son meilleur étalon au lit. Elle fera tout pour t'empêcher de tomber dans les griffes de Lily.
Ça te tente ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptySam 14 Jan - 16:07

Omg je suis ultrafan de ce lien ! Donc Chloe et Alek coucheraient souvent ensemble et serait un peu le plan Q régulier d'Aleksandre (ce qui ressemble le plus à une petite amie pour lui à savoir ^^). Et en plus Chloe essaye de retirer Aleksandre des griffes de Lily, je suis d'accord à 100 pour 100 !!!

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 13:46

LIENS MIS A JOUR

Si j'ai oublié quelqu'un, ma boîte à MP est dispo Wink

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 20:23

Un lien?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 20:44

Bien sûr ! Que désires-tu ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson

Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 23:50

De la part de Coleen;

Amie ? Very Happy

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptySam 25 Fév - 0:04

D'accord ça me va ! Pour le scéna t'as une idée ? (oui je sais, je suis fainéant T.T)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen

Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 16:33

Ah Alek est en couple avec ma soeur en plus :O
Bon mon très cher ami que j'adore, la new relation d'Aleksandre va pas faire sauter de joie Phoenix xDD Faut établir un léger changement non?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 18:58

Ouais j'y pensais. Comment Phoenix réagit face à cette histoire ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 8 Empty

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant