Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:39

Pourquoi pas amitié compliquée ? Du genre amis mais aussi rivaux ? Par exemple, Alek n'aime pas vraiment l'idée que Roxy ai eu une brève aventure avec Ethan et ce dernier lui n'aime pas trop le rapprochement entre Verity et Alek et trouve suspect sa façon de la surprotéger. En gros ils s'entendraient bien pour ne pas froisser leur soeurs respectives, mais ne pourraient s'empêcher d'être parano envers les intentions l'un de l'autre.

Je suis pas sûr d'avoir été très explicite oO
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:42

J'avais pensé à un truc de ce même genre mais j'arrivais pas trop à l'expliquer non plus donc je vois le topo Smile et tu devineras jamais : ça marche pour moi !! go pour la prochaine MAJ alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:52

Youhou je suis pas le seul à avoir l'esprit tordu ^^

ça marche, j'essaye de faire la mise à jour dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 22:05

Et j'over kiff ce que tu as mis dans ta fiche !!! Je t'ajoute à ma Prochaine MAJ (maybe tomorrow...)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 22:07

Merci ! J'ai pensé, ça pourrais être chouette de faire un rp à quatre avec Roxy et Verity ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 22:08

Oh oui ça pourrait être super sympa (profite pour une fois qu'un rp collectif me tente ^^) - enfin, faut aussi que les filles soient ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 22:18

Ouais, je leur en parle =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 11:41

Moi!!!!!! 343118
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 17:26

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:25

Summer : oui bien sûr ! Que veux-tu ?

Keagan : je savais que tu résisterais pas à l'envie de me demander Twisted Evil J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:26

Du positif si possible! Razz Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:30

Et bien à part soeur de coeur et "petite amie", j'ai tout de libre ! Donc on peut laisser libre cours à notre imagination !

A savoir que Phoenix et moi avons un lien assez particulier, je sais pas si tu l'as lu, donc on pourrais partir la dessus ou sur quelque chose de totalement différent !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:33

Évidement je ne pouvais résister ! Tu sais que je t'adore =DDD

Et tout cas j'aimerais du négatif tien xDD
Qu'as tu à me proposer? Parce que moi pas avoir d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:41

J'ai lu oui, vous êtes des tarés! xD

Alors, la première chose qui me vient à l'esprit...

-On s'est rencontrés par le biais de Phœnix, et le courant est très vite passé entre nous, Alek attire beaucoup Summer, et elle le lui fait comprendre, mais en même temps, ils passent beaucoup de temps ensemble, à se fréquenter simplement en tant qu'amis, à apprendre à se connaître. On peut dire qu'ils ont tenté de coucher ensemble, mais finalement, ça leur a fait trop bizarre, parce qu'une amitié profonde avait remplacé l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre (ou alors ils couchent ensemble, sont ex, peut importe), mais au final, ils ont continué à se parler, si bien qu'ils sont devenus des amis très proches, qui passent pas mal de temps ensemble, qui fait la fête ensemble, et qui se considèrent comme meilleurs amis, ou confidents. On sait pas trop comment ils en sont arrivés là, mais ils sont toujours dispo l'un pour l'autre, à tout heure du jour ou de la nuit, pour faire une ballade nocturne, simplement discuter, ou aller enterrer un cadavre! (non, je suis pas une psychopathe) Et puis, accessoirement, Matthew est le meilleur ami/confident de Summer! ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:47

Keagan : Du négatif avec Alek ? Il y a tellement de raisons de le détester ! Alors je te propose :
- ex furieuse (genre il t'as fait croire que tu étais la femme de ses rêves juste pour te mettre dans son lit et après coup il t'as largué),
- ou alors ennemis (vous avez jamais pu vous entendre parce qu'il est riche et te regarde de haut),
- ou alors haine (parce qu'il a beaucoup profiter de ta gentillesse pour te mener en bateau)

Et puis j'ai plus d'idées...

Summer : j'adore la première idée, on pourrait dire qu'ils sont meilleurs amis aussi et c'est pour ça que ça leur à fait d'autant plus bizarre d'avoir couchés ensemble
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:53

Cool! ^^

Alors, on résume : ils se rencontrent par le biais de Phœnix, ils sont attirés l'un par l'autre, se le font bien comprendre, couchent ensemble, mais en même temps, ils apprennent à se connaître et à s'apprécier autrement qu'à l'horizontal dans un lit, à passer du temps ensemble, et deviennent quasi naturellement meilleurs amis ^^ Pis bon, comme ils ont fait des bêtises d'adulte ensemble, et que ça leur fait bizarre, je les imaginait bien se taquiner souvent à propos de ça! x)

Ça te va? =/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:54

Rah je vais prendre ex furieuse tien xDD
Comme ça, on inversera les rôles et j'ai jamais eu de lien ou c'était moi la victime dans une affaire comme celle là ^^

J'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:56

Summer : oui voilà c'est parfait ! Du coup topic obligé !

Keagan : Super je vais pouvoir jouer le rôle du méchant ^^ Topic aussi, mais dès que t'as le temps (et que j'ai pris le temps de répondre à mes topics en retards)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:58

Vas y, je t'en prie, commence! xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:59

Briseur de petit coeur :'(

Ok pour le topic mais faut déjà que je te rep à 3 topic. Ce sera une longue nuit d'RP tonight xDD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:04

Yop pour moi aussi Keagan T.T (et moi j'en ai plus de trois T.T)

Sum' : jmen occupe !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 20:57

un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:03

Bien sûr ! Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:23

il te reste quoi de libre ? + tu me verrais bien où ? =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:38

Hum, dis-moi ton caractère =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser