| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Rachel Everwood
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 13 Avr - 15:54 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 13 Avr - 15:59 | |
| Super ! Je te rajoute à ma prochaine MAJ |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 23 Avr - 20:46 | |
| Un lien? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 23 Avr - 20:53 | |
| Nina Tu me proposes quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 27 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 27 Avr - 16:29 | |
| Mode Yoann:
Oui ! Tu souhaites quel lien ? |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 27 Avr - 18:48 | |
| Que te reste-t-il de libre? (: J'avoue qu'à la base j'étais venue sans idée, mais j'en ai peut-être une.
Yoann et Roxane, c’est une histoire où les perspectives se renversent. Déjà le jour de leur rencontre, ils n’ont pas fait comme dans ces films où le garçon ramène la fille bourrée chez elle et en toute sécurité. Non, cette fois, c’était Yohann qui était complètement ivre à une soirée, et a dit des choses sur son passé, mais Roxy a entendu ses mots et sait que ce n’est pas le genre de choses à déballer devant tout le monde. Elle a voulu que ce bel inconnu sorte et prenne un taxi pour rentrer chez lui, mais (dans son ivresse) il refusait de quitter la soirée à moins qu’elle ne s’en aille avec lui. La soirée étant de toute façon bien trop ennuyeuse, la jeune femme a pris sur elle et l’a raccompagné jusque chez lui. Entre hurler dans la rue, ou débiter des sottises, la jeune femme en aura entendu des belles. Cependant, une fois chez Yohann, elle a attendu qu’il s’endorme et est restée jusqu’à ce qu’il se réveille, de peur qu’il ne fasse des bêtises ou ne parte de chez lui sans aucun souvenirs. Le lendemain, il s’est réveillé la prenant pour un énième coup d’un soir qui était restée trop longtemps chez lui et voulant la virer de là. Mais Roxane ne se laisse pas marcher sur les pieds et lui rappela son état et les révélations qu’il avait faites. Puis sans ajouter un mot, ni même lui dire qui elle était, elle s’est levée et elle est partie… Une inconnue aussi étrange et impulsive que lui…
Que penses-tu de l'idée? Et après -si on part sur ça- je ne sais pas comment ça se serait développé ? S’il aurait cherché à savoir qui elle était ou non ? S’il aurait cherché à la revoir ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
| |
|
| |
| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|