| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Iris Martin
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 30 Nov - 18:01 | |
| okay ça marche |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 30 Nov - 18:42 | |
| mode yoann: Je te rajoute !!!! |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 30 Nov - 23:03 | |
| Moi??? |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 2 Déc - 20:00 | |
| mode yoann: Tu veux quoi ? |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 2 Déc - 23:07 | |
| Du ultra positif s'il te plait!! |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Sam 3 Déc - 18:18 | |
| Soeur de coeur ? ils se sont connues par l'intermediaire de Skan mais comme Skan et Yoann ne se parle plus, October et mal à l'aise avec Yoann. Mais cela ne dérange pas Yoann tant qu'il ne doit pas voir le frere de la jeune fille. |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Sam 3 Déc - 18:33 | |
| Bah a vrai dire, October ne voit plus son frère non plus! Ils se parlent a peine donc c'est pas un problème! Mdr Sinon sœur de cœur c'est parfait! Besoin d'un scéna? ^^ |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Sam 3 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 5 Déc - 0:45 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 5 Déc - 20:22 | |
| Oui, bien sur ! Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 6 Déc - 0:33 | |
| Tu crois que ça aurait pû arriver qu'on se rencontre lors d'un voyage en Europe dans un club de strip tease ? Disons que toi c'était par rapport à la vie de ta mère et moi c'était pour sortir ma soeur de là. J'sais pas on aurait pu sympatiser et revenu à New York on serait des bons amis ? Peut-être même à l'université tout dépendant des cours que tu suuis! |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 6 Déc - 20:16 | |
| O tu c'est Yoann n'est pas obliger de suivre sa mère dans les boites, il y va tout seul ! Le scénario tien bien la route. Je suis pour !! Après, Yoann étudie à Brown est il ne pense pas vraiment à son avenir car en se moment il gère les anciennes affaires de son père et il y prend gout. Donc il aurait ensemble un cours obligatoire, si bien sur Jérémiah travaille à Brown !
Dernière édition par Yoann J. Sawyer le Mar 6 Déc - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 6 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 6 Déc - 20:19 | |
| Oui, bien sur ! Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 6 Déc - 20:23 | |
| Ben on va dire qu'ont est seulement amie ok? PS: Tu veut bien créer un sujet avec moi? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 6 Déc - 20:46 | |
| OK Je veux bien, mais tu peux le commencer svp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 6 Déc - 20:54 | |
| Non stp commence le faut que je m'occupe de qqchose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 6 Déc - 22:49 | |
| En fait j'ai pas choisit mon université mais il étudie le journalisme/ litterature! Bref on verra pour ce detail. Tu continues l'affaire de ton père? Drogues tu veux dire donc tu pourrais être mon fournisseur a new york mais on saurait rencontrer en eurrope dans un club de strip? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 7 Déc - 13:28 | |
| Je vais essyer de le faire aujourd'hui Rachel, tu as une scénario ?! Oui, ok Jérémiah ! Il peut lui faire des réductions comme ils se connaissent ! Et oui, tu me tiendras au courant de ton université. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 7 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 7 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 7 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 7 Déc - 15:30 | |
| Parfait! On le fait en rp quand tu peux! |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 7 Déc - 17:16 | |
| Rachel: C'est fait ! Jérémiah: Je te ferait signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 7 Déc - 18:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
| |
|
| |
| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|