| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Jenny Humphrey
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 21 Déc - 14:09 | |
| T'as une place pour moi? |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 21 Déc - 14:12 | |
| Mode Yoann: Bien sur Jenny ... Une Quenn dans mes lien n'est pas de refus. :p Tu préfère négatif ou positif ?
Dernière édition par Matthew D.Evans le Mer 21 Déc - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 21 Déc - 14:13 | |
| On sait jamais Euh du positif ou du compliqué mais qui va vers le positif =D |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 21 Déc - 14:27 | |
| Mode Yoann: Ok oK Alors pour scenario, on aurait plutot un ami commun qui nous aurait raproché. Mais qui ? |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 21 Déc - 14:29 | |
| En amis commun on a Sunsine et Kahina (c'est deux meilleures amies à Jenny) Donc on peut partir de là déjà si sa te va =) |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 21 Déc - 14:35 | |
| Plus de Kahina, car c'est la demi soeur de Yoann Apres on verra, comme tu dis ! On ameliore notre lien au fil du temps ... |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 21 Déc - 14:36 | |
| Ouais voila exactement Au moins sa fit évoluer les personnages (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 0:45 | |
| puis-je ? |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 2:59 | |
| - Yoann J. Sawyer a écrit:
- Summer: Il pourrait être en rivalité par rapport à leur deux universités. Mais en dehors de ça, il sont bon amis. Je sais ce n'est pas du tout compliqué !xD
Kahina: Demi-soeur serait plus logique, je trouve ! Tu as un scénario ?
Iris: Bien sur ! Tu veux quoi ?
Roxy: Ouiiiii il faudra s'arranger pour que ton lien soit super ! Tu veux quoi ?
Roxanne: Ninna c'est obligé ! Positif ou négatif ? Sorry de ne pas avoir répondu, tes parents étaient présents pour toi ou pas ? |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 12:44 | |
| Mode Yoann: Oui ils voulaient son bien mais quand sont pere à commencer à dealers, Yoann était souvent seul |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 15:27 | |
| On peut dire qu'on a le même père on a été élevé ensemble, les parents de Kahina se sont séparés réellement après la naissance de Sanaa (la petite soeur de Kahina donc la tienne ), mais il pouvait déjà trompé la mère de celle-ci. Ils ont toujours été proches et Yoann a été un des seuls à soutenir la grossesse de sa demi-soeur ? |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 15:31 | |
| Mode Yoann: Au pire, la mere de Yoann était une prostitué elle aurait eu un enfant. Toi. Blair excuse moi, je n'avais pas vu Tu désire quoi ? |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 15:34 | |
| Oh ouais complexe donc on a la même mère (biologique) parce qu'enfaites la mère de Kahina est quelqu'un d'horrible avec sa fille tu vois, elle lui envoie plein de truc horrible depuis la naissance de Roxy. |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 15:47 | |
| Mode Yoann: Oui voila, ils sont demi-frère et sœur. Il ont été cachés l'un de l'autre pendant 10 ans quand même. Et après bah, ils s'aiment bien ... Et s'apprécie l'un l'autre |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 16:00 | |
| D'accord ça marche, je te rajoute bientôt |
|
| |
Roxy L. Sawyer-Scott
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 16:00 | |
| Et il aime faire des calins a sa niece adoré #OKJESORS
Dernière édition par Roxy L. Sawyer-Scott le Ven 23 Déc - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 23 Déc - 16:21 | |
| Kahina, je vais remplir ma petite case pour toi! Bien sûr Roxy, ne t'inquiete pas pour ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 3 Jan - 21:51 | |
| Je viens répondre, après beaucoup....beaucoup....beaucoup de temps xP
Donc, tu avais proposé petite protégé. L'problème c'est que j'ai déjà un protecteur xP
Déjà, Yoann et Verity pourraient se rencontrer à la Soirée Noël ? Puis après, je réfléchis à un lien (: |
|
| |
Zachary S. Wade Nobody 's perfect
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 4 Jan - 13:42 | |
| Mode Yoann: Ouais pourquoi, Vérity va t elle au bar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 4 Jan - 23:17 | |
| Baah ! Je peux envisager à un moment de la soirée qu'elle y aille, oui Elle aura plus d'eau, faudra bien qu'elle prenne quelque chose xP |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 22 Jan - 0:41 | |
| Moi !! Parce que d'une, t'es le best de ma jumelle, et de deux vampire diaries quoi !! |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 22 Jan - 20:03 | |
| Bah... Ouiiiiiiiiii ! Vampire diaries Je pense que Aleksandre et Yoann ont un point commun: Ils ne veulent pas avoir une relation sérieuse . On pourrais se baser sur ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 23 Jan - 12:46 | |
| Oui, superbe idée ! Moi je pencherais pour un lien positif ! Une idée de scéna ? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 24 Jan - 12:59 | |
| Yoann n'aime pas spécialement l'élite, il se fout un peu de la guerre qui va surement avoir lieu bientôt dans Manhattan... Il préfère ne pas ce mêler de tout ça, à vrai dire il a d'autres choses à penser. Aleksandre aurait pu essayer de le ramener à sa cause (l'élite), mais il va quand même trouver que Yoann est plutôt sympa et au lieu de se passer des réponses à des contrôles il se passe leurs cahier de filles Je sais c'est nul, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 24 Jan - 14:00 | |
| Bah Aleksandre s'en fiche pas mal des guerres de l'Elite. En fait ça le soûle un peu et il trouve ça surfait. Donc Yoann aurait pu avoir des préjugés envers Aleksandre du fait de sa nature de King, et un jour suite à une soirée et ils seraient rendus compte de leur gout commun en matière de filles et ils sortent souvent ensemble pour chasser, se filent l'un l'autre leur carnet de filles comme tu disait etc... etc...
Ouaip, je suis aps trop inspiré non plus en fait =S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
| |
|
| |
| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|