| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 20 Nov - 19:50 | |
| D'accord On verra tout ça lors de nos Rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 20 Nov - 19:54 | |
| Ce que t'as, mon grand, ce que t'as Sérieusement, tu voudrais quoi toi ? :3 |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 20 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 20 Nov - 20:02 | |
| Moiiiii???? |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 20 Nov - 21:37 | |
| Un lien ? =) On a le même nom de famille |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 21 Nov - 20:09 | |
| Vérity: Pourquoi pas petite protégée ! Lulabby: Bien sur, tu désire quoi ? Summer: Positif ou négatif ? Kahina: Sawyer Power ! Un lien familiale ? |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 21 Nov - 20:10 | |
| Hum...compliqué?? Mdr Ou un peu des deux? |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 21 Nov - 20:18 | |
| Oui Cousine ? Demi-soeur? SAAWYER LES MEILLEURS |
|
| |
Iris Martin
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 21 Nov - 21:25 | |
| Hey beau Brun un lien ? |
|
| |
Roxy L. Sawyer-Scott
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 21 Nov - 23:52 | |
| Hé hé hé moi aussi je suis une Sawyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 22 Nov - 0:28 | |
| Moi moi moi !!!!!! Un lien, obligé ! |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 22 Nov - 19:45 | |
| Summer: Il pourrait être en rivalité par rapport à leur deux universités. Mais en dehors de ça, il sont bon amis. Je sais ce n'est pas du tout compliqué !xD
Kahina: Demi-soeur serait plus logique, je trouve ! Tu as un scénario ?
Iris: Bien sur ! Tu veux quoi ?
Roxy: Ouiiiii il faudra s'arranger pour que ton lien soit super ! Tu veux quoi ?
Roxanne: Ninna c'est obligé ! Positif ou négatif ? |
|
| |
April L. Williams
ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 22 Nov - 23:50 | |
| - Yoann J. Sawyer a écrit:
Roxy: Ouiiiii il faudra s'arranger pour que ton lien soit super ! Tu veux quoi ?
* en mode Rox' . * Oh oui moi je veux du super positif, déjà tu es le demi frère de ma maman, donc, mon demi tonton alors on peut partir de ça (a) |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 23 Nov - 15:13 | |
| Dans ce cas on part sur demi-tonton ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 23 Nov - 15:36 | |
| POSITIF Voyons !! La question ne se pose même pas ^^ |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 23 Nov - 15:48 | |
| Ok Tu as une idée ou non, sinon je les vois bien amis ou meme meilleure amis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 23 Nov - 15:52 | |
| BEST FRIEND |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 23 Nov - 15:54 | |
| Yes ! Je te rajoute Best Friend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 23 Nov - 16:05 | |
| ok, je t'ajoute a ma prochaine MAJ |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 25 Nov - 3:15 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 25 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
Iris Martin
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 28 Nov - 14:55 | |
| Hey dsl de répondre si tard j'avais quelques empêchement ^^ Donc comme lien j'ai pas trop d'idée mais je pensais à un lien avec des sentiments réciproque ( inavoué ou officiel ). |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 29 Nov - 20:01 | |
| Ok ! Alors que dirais tu qu'Iris soit une amie à Yoann et qu'au fils du temps eh bien, elle commence à avoir des sentiments. Yoann devine ensuite les sentiments d'Iris et à peur car au contraire lui ne l'aime pas. Il essaye donc de l'éviter, mais la jeune fille réussit son coup en couchant avec le jeune homme lors d'une soirée. Depuis, il n'arrive plus à l'oublié mais n'ose pas lui parler.
Je sais que c'est pas super mais bon.. Si tu as une autre idée, je suis pour |
|
| |
Iris Martin
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 30 Nov - 0:13 | |
| j'aime bien c'est compliquer ^^ c'est plus drôle Du coup on s'ajoute en ami, en coup d'un soir ou sentiments ? ^^ Alala c'est compliquer la vie de jeune adulte |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 30 Nov - 17:29 | |
| Sentiment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
| |
|
| |
| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|